750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jun

Tatin Mangue Citron vert

Publié par danslacuisinedecelinette  - Catégories :  #Desserts

Rien que le nom déjà....

 

Ce qu'il vous faut :

 

  • 2 mangues
  • 2 citrons vert
  • 1 pâte feulletée
  • 50gr de sucre

 

Les étapes :

 

1.Avec un zester, prélevez le zest des deux citrons vert.

 

2.Pressez ensuite les citrons pour avoir leur jus.

 

3.Pelez les mangues et coupez les en fines lamelles.

 

4.Dans une poele mettez le sucre pour former un caramel.

 

5.Ajoutez les mangues, le zeste et le jus de citron.

 

6.Faites cuire jusqu'à ce que tout le jus soit évaporé.

 

7.Beurrez un plt à tarte, disposez les mangues dans le fond.

 

8.Recouvrez de la pât feuilleté et piquez la.

 

9.Enfournez entre 15 et 20 min à 200°C.

 

 

Ca donne ça :

 

 

 tatin.jpg


Commenter cet article
J
<br /> Je te laisse mon mail jivios@orange.fr<br />
Répondre
J
<br /> Salut tres bonne recette <br /> <br /> <br />  je cherche a joindre marie aurais tu son tel stp<br />
Répondre
D
<br /> <br /> A merci Jimmy !!<br /> <br /> <br /> Oui j'ai son numéro mais là tout le monde va y avoir accès je lui demende de te l'envoyer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Celinette<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Cuisine simple pour la maison et ouverte sur le monde...