750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Feb

2 Fevrier

Publié par danslacuisinedecelinette  - Catégories :  #Petit Billet du Jour

Hello !!!

 

Comment ça va aujourd'hui ?

 

Bon ce soir je vous cuisine du "Poulet Laqué à la Japonaise" (je pense que vous avez remarqué que j'aime bien le poulet....mais faut que je me motive pour cuisiner d'autres viandes!!)

 

Désolée pour le crumble, je l'ai fait mais j'ai oublié de le photographié cuit (parceque je l'ai cru et c'est moins joli)

 

Je sais pas encore ce que je ferais ce soir en dessert...donc se sera la surprise (enfin si ça se trouve je ferais rien alors bon, pas de faux espoir genre elle va faire un entremet de pâtissier super compliqué)

 

Avez vous vu que Hollande c'est fait "enfariné", qu'Eva Joly a reçu un courrier contenant une balle, qu'il va faire encore plus froid dans les prochains jours, que Shakira a 35 ans aujourd'hui, qu'il existe des singes voleurs qui détrousse les gens et que la semaine est bientôt fini (enfi pour certains, je compatis avec ceux qui bossent le weekend parceque je sais ce que c'est !)

 

Bonne journée à tous

 

Célinette

Commenter cet article

À propos

Cuisine simple pour la maison et ouverte sur le monde...