750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Feb

1er Fevrier

Publié par danslacuisinedecelinette  - Catégories :  #Petit Billet du Jour

Bonjour tout le monde,

 

Ce soir nous avons au menu des nouilles sautées au poulet.... bien sûr que je mets la recette ce soir.

Je farais pet être aussi un crumble, on verra....

 

Et pour demain midi je fait un Bentô pour le déjeuner (en fait deux parceque Chéri en veux aussi, il dit que c'est mille fois meilleur que sa cantine....et que même ses collègues sont jaloux)

 

Sinon vous avez vu que nos chers ministres nous coutent 17 million d'euros....par an soit 1 milion 416 666€ par mois !! on sait où on peut prendre des sous pour reduire la dette non.

 

Pour être plus lége, aller sur le site "ELLE" rubrique cuisine qui a fait une sélection de recettes régressives et très sympatiques ....Je vais certainement m'en inspirer !!!!

 

A demain...

Commenter cet article

À propos

Cuisine simple pour la maison et ouverte sur le monde...