750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Feb

13 Février

Publié par danslacuisinedecelinette  - Catégories :  #Petit Billet du Jour

 

 

 

Hello, Hello,

Oui c'est un titre de Charlie Winston mais non !!

 

Avez vous lu que la chanteuse Withney Huston est morte et qu'il y a deux théories : l'overdose ou la noyade moi j'opte pour les deux quitte à être sadique. Mais je trouve ça très dommage parceque vraiment elle avait une sacrée voix.

 

A j'ai aussi lu un truc marrant, il y aurait plus de riques de s'asoir côté hublot dans un avion. Pourquoi? Ben parcequ'on se lève moins du côté hublot que du côté couloir du coup il y aurait plus de risque de trombose....

Et le siège du milieu alors ???? Ils en font quoi?

Ok ok ils l'ont oublié. Cette théorie n'est pas glamour, mais pas bête !!

 

Bonne cuisine quand même !

 

 

Commenter cet article

À propos

Cuisine simple pour la maison et ouverte sur le monde...